TOUT AZIMUT 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Graphiste designer de formation je me passionne pour l’art et le conte. C’est avec une large palette d’outils créatifs, qu’elle décide d’explorer l’ univers de la jeunesse, riche et coloré. Maman de deux petites “trublionnes“, âgées de 7 et 9 ans, elle entame son voyage fabuleux et onirique à la recherche de l’éveil et du développement des sens. Elle se hasarde à révéler les talents de vos bambins au détour de ses ateliers. Et c’est entre imaginaire, poésie et Origami“, douceur et apprêté (en texture de papier) puis, dans une diversité complètement timbrée, qu‘elle tente de raviver la flamme créative de chacun !

 

 


Pour les vacances de Pâques 2017 de vos bambins ET APRÈS ! Aux “Enfants du Tarmac“ (Lyon 4e) à eu lieu :
…le 13 Mai 2017 à 17h00 : l’Atelier “Tout azimuts vont les histoires “

http://www.lesenfantsdutarmac.com

C’est 4 jolies boîtes et en avant la pioche ! Géraldine traverse avec vos enfants les univers du fantastique, celui de l’onirique et du clownesque. Elle emprunte les personnages, crée des prénoms originaux, pense des actions spécifiques et imagine des lieux plus atypiques les uns que les autres et c’est parti pour un enchainement complètement tordant d’histoires loufoques et profondément attachantes.
Géraldine vous propose dans cet atelier un dessin tout à fait inédit et personnel où l’impression couché sur papier de ces légendes sans fin pose le cadre d’un imaginaire nouveau dans une approche simple et drôle.
A partir de 6 ans, Tarif : 20 euros.

Mais aussi en Mai !

…le 6 Mai 2017 à 11h00 : l’Atelier “Complètement Timbrés“
…le 20 Mai 2017 à 11h00 : l’Atelier “Papiers et Textures“
…le 19 Mai 2017 à 17h00 : l’Atelier “Origami, Marionnettes et Autres petits objets“


Aussi, retrouvez-moi, sur “Le Paris des Petits“ : http://www.le-paris-des-petits.fr/ateliers/2015/04/28/atelier-dorigami-au-cameleon-club/